Blog

La star du mois! (Novembre)

La star du mois est Leïla avec sa chienne Mary-Popins! Et oui, lors du dernier concours, ces deux miss nous ont prouvé qu'il n'y a pas que les grands qui peuvent faire de la compétition. Leïla, du haut de ses neuf ans, a donc obtenu le CSAU mention excellent avec sa chienne chihuahua. Félicitation à elles! Nous espérons les revoir rapidement sur le ring!

Leila csau 2 

Leila csau 3

Sélection d'Hommes Assistants

Le 06 Novembre dernier s'est déroulé sur nos installations une sélection d'Hommes Assistants. C'est un examen inévitable pour tout homme d'attaque désirant officier lors de compétitions. L'épreuve consiste en un test théorique sur le règlement de la discipline (le Ring dans le cas présent), une épreuve de sport pour tester la condition physique des candidats, et bien sûr une partie avec les chiens où le candidat doit réaliser un parcours de Ring I et un parcours de Ring III.

Trois candidats étaient présents, un nombre important pour la Nouvelle-Calédonie! Un des candidats fait partie de notre club, il s'agit bien sûr de Vlad qui, à 17 ans à peine, présente déjà sa sélection! Tous les trois ont passé les différentes épreuves sous l'oeil acéré de M. Cluade Munto, juge officiel et ils ont tous obtenu leur sélection!! Félicitations donc à Vlad (CCPMM), Babou (CSCD) et Kiki (CSCD) pour leurs efforts et leurs belles prestations!!! Nous leur souhaitons à présent une belle carrière dans la compétition!

Dsc 0007 copie

Epreuve physique - Course à pied

Dsc 0357

 

 

  

    VLAD

Dsc 0460     KIKI

Dsc 0224    BABOU                  

Dsc 0536

De gauche à droite : C. Munto (Juge), Jean (Pdt CCPMM), Vlad, Babou, Miguel (Pdt CSCD), Kiki

La star du mois! (Octobre)

En Octobre, nous avons deux stars : Jaw et Jedy de l'Impasse aux Loups! Leurs trois mois atteints, ces deux filles de Betty se sont envolées vers Papeete rejoindre leurs nouveaux maîtres. Nous espérons qu'elles feront une belle carrière en compétition parmi nos amis Tahitiens et surtout qu'elles rendront heureux leurs propriétaires qui les attendaient avec impatience! Voici une petite vidéo que nous avons réalisée avant leur départ :