Pension canine

Que va-t-il se passer pour mon chien lors de son séjour?

Promenades quotidiennesLors de son séjour, votre compagnon sera logé dans une courette individuelle, de 5 à 15m², carrelée, en conformité avec la réglementation en vigueur. Le chien y disposera d'une planche de repos et d'un panier, ainsi que d'eau fraîche à volonté. Les chenils sont désinfectés tous les matins.

Au cours de la journée, votre ami à quatre pattes sera promené sur la propriété, toujours sous surveillance. Il sera également brossé... et câliné bien sûr!

La nourriture est distribuée le soir, après la fermeture du centre afin que tout le monde mange au calme (possibilité de fractionner les repas pour les chiots). Les chiens sont nourris avec des croquettes Royal Canin.

Pendant le séjour, nous vous proposons d'éduquer votre chien ou bien de lui faire réviser ses leçons s'il est déjà dressé. Pour plus de renseignements, cliquez ici .

Pourquoi Dsc 0066 copiedes courettes
individuelles?

Si j'ai choisi de loger vos chiens individuellement, ce n'est pas par hasard. Ce type de fonctionnement permet tout d'abord un suivi personnalisé de chaque chien. En dehors des heures de promenades, votre chien peut se reposer calmement sans être importuné par un congénère. Les éventuelles bagarres sont ainsi évitées.

Lors de la distribution de la nourriture, votre chien peut manger à son aise sans être importuné. Je peux également savoir exactement quelle quantité de nourriture il mange.

L'utilisation de courettes carrelées permet une meilleure hygiène de la collectivité canine, empêchant notamment la prolifération de parasites.       

Enfin, lors des journées pluvieuses, lorsque votre compagnon n'est pas en promenade il est à l'abri, sur un sol sec.

RESERVATIONS

par le formulaire de réservation : cliquez ici
par mail : deschiensdeshommes@gmail.com
par téléphone ou SMS : 89.75.36

 

TARIFS

1600 F / nuit, nourriture incluse

 

ENTREES ET SORTIES DE PENSION

du lundi au samedi, de 8h30 à 17h
pas d'entrées et sorties les dimanche et jours fériés

 

Pour toute pension, pensez à vous munir du carnet de santé de votre animal ou de m'envoyer une copie par mail